Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kéké
Chez Kéké
Publicité
7 octobre 2007

>.<

71275644

>.<

SOrT De mA TêTe ! ! !

>.<

Grr.. quesque je peut bien faire !? il veut pas en sortir !
je fais tout pour ! mais il veut pas ! ><

raah comment jfais moi maintenant ! x(
aidez moi... es que vous connaissez la recette de la colle a cœur brisé?
si jamais vous la connaissez prévenez moi ! sa pourrais m'aider...

" Sort de ma tête pirouette !
Sort de chez moi p'tit chioioi !
Sort de mes pensé ou j'vais m'enerver !
Je vais pas le répéter ! 
Sort ! sort !! sort !!! Laisse moi respiré ! "

J'ai beau me persuader que je ne l'aime plus... Je ni arrive pas.. C'est trop dur pour moi.. Je l'aime toujours et j'ai mal..
Mal Au Coeur . . .

Help me...

</3

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si j'avais la recette pour recoler un coeur brisé, j'aurai recolé le mien en 1er mais ça fait maintenant 5 mois que mon coeur est brisé et je n'y arrive pas non plus. Je laisse le temps faire son travail mais c'est long, trop long. Je l'aime encore, comme au 1er jour.
Publicité