Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kéké
Chez Kéké
Publicité
21 mai 2007

mes 2 meilleurs amis. :)

kk_tii_001

Il y a beaucoup de personnes dans une vie.
Mais certaines compte beaucoup plus que les autres.
On les appelle "meilleur ami".

kk_tii_003

Sans mes meilleurs amis quesque je serais ?
Pas grand chose a mon avis !
C'est comme des petit frère pour moi.

Je tien beaucoup a eux.
Ils sont toujours présent pour moi quand sa va pas et aussi quand sa va =).
Il sont géniaux et je les aime vraiment très fort.

Je ne supporterais pas de les perdre.
Se serais la pire chose qui puisse m'arriver.

Bien sur ils sont très differents tout les deux mais je les aime autant l'un que l'autre.
Se sont vraiment des amis extraordinaire, mais quand tu les a pour meilleurs amis c'est vraiment indescriptible !

C'est des personnes qui ne sont bien sur pas parfaite mais qui me convienne parfaitement,
Et puis si ils étaient parfait se serais pas marant =)

C'est le genre d'ami que l'ont garde pour toujours et que l'ont n'oublie jamais.
Je les aime tout simplement.

Quand je suis avec eux je me sens toujours bien, je suis heureuse,
Et je pense que c'est a sa que ressemble une vrai amitié ! =)

Alors si vous venez de lire sa, sachez que je vous aime comme une folle !
Et que sans vous je ne suis plus rien =).
Vous compter beaucoup pour moi.

Je vous aime !.

301899808

POur mes 2 beSst d'amOureuh que j'aiimeuh fOur ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jvd tt les trois vs ete vraiment tro gentil et tt se que vs voulez jvd trooooooooooooo
P
jvd tt les trois vs ete vraiment tro gentil et tt se que vs voulez jvd trooooooooooooo
A
Vs etes tro simpa les mecs ! <br /> bizz
M
Jvd les tits mecs !<br /> Vous avé réson davoir kéké come ami pck elle a des tro bone kalité ma kéké !
N
Ma moi aussi jvoulas te dire merci pour tous se que tu as fai pour mo merci merc car sans toi ce colege j serai plus je croi sa mmoré trop gavééé etouva mercii ma k merci ancore trop jtd jtm jtd jtm etc...lol merci encorencor pour tous je serai toujours la pour toi ma kk a toi jpeu tou te dire car on est les meilleur amie jtm trop tu pourra tou me dire ski va pa sur toi tkt jsera la pour toi et toi pareille jpe te dire plein truc tu tenerve jamais comme le truc du premiere sur msn lol ma kk lol aller jtm c liportance on est des beste friends tes ma besteee jtd trop jtropppppppppppp ma kéké jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmç)çç9999999999999999999999999999999999999999 JT EN PLUS TES SUPER c sur comme ta di on est pa parfait mais toi tu les pour moiiiiiiiiiii aussi jtd tooooooooo car tes ma meilleure amie jtddddddddddddddddjtdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd trop ma kk et ancor merci ma spiders girl
Publicité