Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kéké
Chez Kéké
Publicité
2 juin 2007

Rasisme.

200429870_001

Pourquoi esqu'il y a des personnes assez conne pour croire que les Noirs sont plus faible que les Blancs !? Ou que les Asiastique sont plus con que les Français !!?
Je trouve sa vraiment DEGUEULACE ! C'est pareille pour les personne qui traite les Chinois de Chinetoque ou je ne c'est trop quoi !!
Merde ! On est tous venu au monde de la meme façon et sur la meme terre ! C'est ne pas la couleur de notre peau qui peu determinait si on est plus faible ou plus fort que les autres !!!
Alors je lance se message a toutes ces personnes qui sont élase encore trop nombreuses :


;;
;

Personne n'est meilleurs qu'un autre, nous sommes juste tous different.

By : Johnny Depp

200498556_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais ma kk ta trop raison chui 100 pour 100 dacord ma kk jtd
A
Oui ! Ca c'est biiiien dit! J'crois qu'il y a des gens qui auraient bien besoin de l'entendre ! ^^ <br /> Byyy
Publicité