Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kéké
Chez Kéké
Publicité
5 juin 2007

Thibaut

L'une des personnes les plus importante a mes yeux...

___

Thibaut, mon meilleur ami.
Quelqu'un de plus qu'extraodinaire.
C'est un ange se ga.
Il est toujours gentil.
Il est vraiment génial.
Et j'ai beaucoup de chance de l'avoir pour meilleur ami.
:)

IMG021
< J'aiime trop cette photo ! >< >
;
Tu es mon meilleur ami !
Et c'est pas pré de changé !
Personne pourra nous (re)séparé !
=)

DSC04640

Tu me fait déliré ! ^^"
Tu es toujours là quand j'ai un probleme,
Tu es toujours pré a m'aider.
Et vraiment je ne c'est pas comment te remercir !

DSC04533

Je t'aime trés fort mon best !
Pour la vie.
Promi. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
BONNE ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE !!!! = )<br /> bizou kikiiiii <br /> by<br /> kaukau
Publicité