Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kéké
Chez Kéké
Publicité
10 juin 2007

Journée de foliie ac audrey ! xD

550232900

P'tiite Journée avec Ma Tiiite N'audrey D'amOureuh ! :)
On a animé la fete son petit frere Tom,
avec 10 petits gamins de 5ans otour de nous ! ^^
C'était délire ! On a bien rigoler ! xD
Pii aprés le bOh gOss.. ><"
Champion du monde de Freestyle ! :p
The mec parfait ! Avec des super abdos... ^^
TrOp déliire, on a bien maté... ^^"
Et puis comment pourrir la petite soirée d'un vieu couple de gros bourgois, passe a coté d'eux en léchent et susent votre glace de fason a se que sa fasse bien du bruit et que sa les déguoute bien ! xD
Je t'aime !

595885051i

On lii yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou !! x)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdrrr<br /> fo précizé kan mm (pck toi célia hein...xD)<br /> ke THE mec parfait est champion de FRANCE lol<br /> pas du MONDE xD<br /> C déjà plus ke pa mal (haaaaaaan ouiiiii!! je l'm)<br /> mdrrr <br /> célia:_Et là t'imagine ki a sa transpi ki arrive sur nous...<br /> moi :_ Et ke nous on mais d'la glace sur lui...<br /> célia:_Et qu'on leche...<br /> Nous 2:_Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> loooool<br /> bizou<br /> p.s. : <br /> On li youuuuuuuuu heurrfk heurm heurff...c bon ta gagné célia...
Publicité