Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kéké
Chez Kéké
Publicité
17 juin 2007

DébOrah.

college_010

Cet' article est biien pour toi.
Oui. Parce que, tu es une amie vraiment extraodinaire.
Et que tu vas terriblement me manquée l'année prochaine.
Ma petite Cambodgienne, tu es tellement gentille, genereuse, belle, styler ;), attentionner.
Enfin tu es juste genial !
J'espere que tu ne m'oubliras pas.
Et que tu garderas une petite place pour touts nos délires qu'on a passée ensemble.
Car moi je ne t'oublirais jamais !
Tu es tout simplement...toi.
Et c'est parfait comme ça.

Je t'aime trés fort ma ch'wii. <3
Tu vas vraiment me manquée
... :(
;

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on e connait depuis la maternelle et on été trés amies puis on c perdu de vue et on c rettrouvée o college et jtd vraiment bocou et c dommege ke tu parte deja!!!gros byzoo
A
tro bellllllle =)))<br /> c une rencontre vraiment SUPEEEER =)<br /> I'm happy<br /> bikou a toi<br /> p.s. : rnedez-vous à la rentrée =]
Publicité