Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kéké
Chez Kéké
Publicité
1 juillet 2007

Etre amoureuse ?

793851787

Etre amoureuse, quelle plaie !
Etre amoureuse, j'aimerais ne plus jamais.
Etre amoureuse, non merci.
Etre amoureuse, ok mais sa dureras jamais.
Etre amoureuse, sa ne me réussi pas, je suis pas faite pour sa.
Etre amoureuse, ah ah ah laisse moi rire.
Etre amoureuse, plutôt mourir !
Etre amoureuse, bien sur, mais pour quoi faire ?
Etre amoureuse, a quoi sa sert ? A par faire souffrire ?

Etre amoureuse, c'est fini pour moi.

... 

Cupidon est un petit con.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
NONNN!! di pa sa , je sui sur que si tu cherche un peu mieu tu trouvera la bonne personne !! <br /> tu di na ne f que soufrir !! mai s fo kan tu sor avec le ga !! tu ne soufre pa , tu est contente d'étre avec lui ( si tu l'aime ) tu est heureuse !<br /> s sur apré can s la fin , les deux soufre mai bon sa s la vie ma kéké !! est je te le di tu ten remé , tu m di temps m tu ten remé <br /> tkt <br /> et moi je sera la pour toi et je t'abandonerai pa <br /> promi !! <br /> jtddd for ma kéké adorer
Publicité