Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kéké
Chez Kéké
Publicité
19 septembre 2007

Grrr !

570004794_small

Je voudrais comprendre pourquoi tu fait tout ça, pour me pourrir la vie depuis que je te connais..?

Je t'ai fait quelque chose?
Tu veux me le faire payer?
T'as toujours eu le filygue pour me voler les personnes que j'aime.
Toutes les choses que j'apprécie ou que j'aime tu me les a toujours voler..
Bordel ! Mais...

POURQUOI TU FAIS SA ?! MERDE !!!

Mais cette fois je te préviens ma p'tiite, tu ne t'en sortiras pas aussi facilement ! Cette fois je ne te regarderais pas être heureuse pendant que moi je suis en dépression a cause de toi ! Non ! Pas cette fois ! Je n'essaierais pas de me retenir ! Non !!! J'en est mare que tu me vole tout se que j'ai !

MAAARE !!! BORDEL !!! J'EN EST MARE DE TOI !!!
DE TA SALE GUEULE QUE JE DOIT ME TAPER TOUS LES JOURS !!!
POURQUOI TU T'ES PAS BARRER !!!

Non ! Sa aurais était trop beau... tu imagine ne plus etre obliger de te voir tous les jours.. *-*
Se errai était le rêve !
Mais comme on dit il ne faut pas prendre nos rêves pour des réalité !

Personnellement tu me fait pitié.. Mais a un tel point que t'imagine pas !

Alors essai encore ne serais qu'une seule fois de me REprendre une personne que j'aime et je te DEFONCE !!!
(désolé pour l'esprésion… c'est la colère..)

579969020

Publicité
Publicité
Commentaires
J
g pa tou lut mais sa a lair violent ^^ vasi ma kéké te laisse pas faire bat toi
Publicité