Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kéké
Chez Kéké
Publicité
19 juillet 2007

MA COLO :D

Me v'là de retour de colo.

Que diire de cette colo?
Tout simplement quelle était génial !
J'ai rencontré des gens vraiment extraordinaire !
Je ne vous oublierais pas de si taut !
Je vous n'aime !

Voilà une parti des photos pour vous donnez une idée des 2 semaines que j'ai passé :

DSC_8011

Ca c'était le 1er jour en photo..
[ Estelle, Coline, Fleurs, Bertille, Victoria]

J'vais vous présenter les aniim' les plus géniaux qui existe :

DSCN1211

Tout d'abord pour commencer, mon preferé.
Le meilleur de tous, MON Kevin(a).
Il est tout simplement formidable !
Toujours là pour moi.

et je l'aIMG_0070ime <3

Puis voilà ma Sou.
Elle est tellement génial que sa en fait peur !
Elle me fait mourir de rire.
Et surtout elle a le rhitm dans la peau ! xD
V.I.P ma Sou<3.

flo

Et pour finir mon Flo.
Il est géniial.
C'est mon p'tiit photographe adoré !
Je t'adoreuh mon Flo !

Viiilà les 3 meilleurs monos que j'ai pu avoir.
Je vous oublierais jamais,
Je vous aime<33.

J'ai fait option "Image et Sons".
En gros c'était sur tout se qui était photo...
Et pendant le séjour nous avons crée une BD en photo.
J'était la Sorcière(c'était le rôle principale :p)

Donc voilà quelque photos :

KKK

V'là la bataille final,
La Sorcière(moi) contre Le Chasseur[Guillaume].

iiiii

La Sorcière(moi) qui s'envole...

IMG_0202

Moi alias La Sorcière.
Devant "ma maison" qui était bien flipante.
Je vous explique :
Cette maison était abandonner,
Et elle était juste a coté de notre colo.
Le genre de maison hanté qui a dans les films d'horreur..
Et c'était genre y'avait des queues de chevaux clouer aux arbres,
Des peaux de je c'est pas quoi(et je veux pas savoir.. ><) qui pendez au balcon,
Des pancartes avec écrit : "Propriété privée interdit d'entré"
Ou même(est je vous jure que c'est vrai) une tronçonneuse en plein milieu du "jardin"...
Donc voilà le truc. Quand on a vu sa on a bien flipé !
C'était trop délire n'empêche ! xD

Voilà une tiite série de photo du studio que notre prof avait préparé
avec les projecteur et tout le tralala :

FGT_8858

Hiiik' moi en Sorciere.
J'ai le styyyle avec
ma super baguette magic(le bâton.. ><) ! xD

NNN

Peggy la cochone alias Estelle.
La méchante Sorciere alias Moi.

HIHIHIHIII

Peggy et Moi.
Entrain de se battre.. xD

UUU

Le Chasseur[Guillaume], La tête de Peggy et Estelle[Peggy].

Je vais vous présenter des personnes vraiment formidable
que j'ai rencontré au cour de se cour(^^) séjour en colo :

FGT_8943

Pour commencer voilà ma tiite Fleurs.
Elle est belle, gentille, marente, folle amoureuse, attentionner...
Enfaite elle est juste formidable !
C'est ma petite fée n'a moi.
On a trop de délire toute les 2,
"Pyjama parti et n'oubliais pas votre pyjama ! xD"
"Ouguiii Bouguii! :p"
"BEUG.." mdr
Et tout les autres.. ;)
Tu me manque.
Je t'aime fort ma Fleurs <33

VIVKI

Pii v'là ma Vicky !
Elle est trop délire cette fille !
Jl'adore trop.
Même si elle se vexe pour un rien. iiin vick ! ><
Je l'aime fort !
"Jsui en tranZz.. O_O"
xD mdr
Tu vas me manqué.
Jt'aiimeuh fort.

Photo a venir.

Photo a venir.
[Coline]

Plein de photos qui vont bientot arrivé

...

Des tiites photos de la Rando :

JYGR

Moi et une vache.
xD

OUAH

Voilà une des vue que l'on avez..

LAC

Viilà le p'ti Lac ou qu'on c'est arrêter pour mangé..

UYU

[ Nicolas Bertille Moi Joel Victoria Kevin Florian ]

FLOOO

Mon photographe. :)

ESTELLE

[ Estelle ]

HIHIIII

[ Fleurs Moi Joel ]
Là on était arrivé tout en haut.
Et juste deriere c'est la frontiere entre l'Italie et la France.

NOUS

[ Estelle Fleurs Joel Moi ]
Toujours à la frontiere.

MOI

[ Moi ]

 

FLEURS_ET_MOI

Ma Fleurette adoré et moi sur un rochet. :)

KIKI

[ Estelle Moi Fleurs ]
Je vous aime les filles ! <33

ON_MONTE

[Joel(le guide) Fleurs Estelle et Moi ]

OUII

It's beautiful.

LES_MECS__

[ Florent Lucas Kevin ]

hiiiiiiik

[ Estelle Victoria Moi ]
Là on c'était arrêter a une petite sourse pour boir.
Et moi, je construizé un barage.. xD

MON_FLO

xD
[ Florian ]

JOEL

[ Joel ]
C'était le guide de notre rando il était super sympa.

LOL

[ Fleurs Victoria Coline Clarrise Bertille ]
Là on attender les mini bus pour retourner au centre.


Franchement, moi qui n'aime pas marché j'ai trop aimer cette rando. :)

PEGGY

[ Peggy alias Kevin ]
xD

DSCN2517

xD mdrr
[ Charles et Kevin ]
Trop bien cet' aprem gamelle avec vous !
:]

FEUS D'ARTIFICE :

ART

feu

GUOULOU

HIHI

NIARK

Pour le 14 juillet on était monté super haut dans la montage pour regarder les feu et prendre des photos.
Jtrouve que sa rend super bien, c'était trop beau avec le village tout illuminer...
:)

Ma Colo a St Martin Vésubi :

C'était ma 3 eme colo et pour tout vous dire c'était la meilleure.
Je me suis vraiment éclaté ! J'ai fait des rencontre vraiment extraodinaire, que je n'oublirais jamais et qui vont vraiment beaucoup me manqué ! Je voudrais aussi remercier tous nos anims' pour tout se qu'ils ont fait pour nous durent le séjour. Je croi que je n'ai jamais autent pleuré pour la fin d'une colo, et je croi aussi que je n'est jamais vu autent de personnes pleuré a la fin d'un séjour...
Je veux revenir en arriere... ><

Je vous aiiime vous allez tous me manqué !

Je t'aime pour toujours. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kk c super que cett colo je suis super content pout toi ma best jtd trop sa a du etre super jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
F
ROALALAAAA<br /> Fallais que j'en mette un autre pOur une grande dédiicace :<br /> <br /> GROS BISOUUUUUUUUUUX A : <br /> <br /> Flo, Flo et Flo; Coline, Mélanie, Adeline, Emeline, Vicky et son Victor (ke zaime pas trO xD ); Clarisse; Bertille (enfin... pas si sur... =D ); Fleursssssssssss bien sur ^^, Kevin(a); Sou(ndati) alias VIP; et tous ceux que j'ai Oublié ! Ne t'en fais pas Célia ;) je garde le meilleure pour la fin<br /> ET UN GROS KISOU A CELIAAAAAAAAA ! ! !
F
JVOU ZAIMEEEEEEEEEEEE POURQUOI ON EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????????????????[...]???????????????????????????[...]??????????<br /> <br /> Jvous zaiimehh trOwWw ! ! !<br /> J'aii enviie de chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiialer et de chhhhhhhhhhhhhhhhhiiiii...(Coline et Célia comprendrons ^^) <br /> <br /> JvOus zaimeuuuhhh trOwWwWwWwWwWw (ze saiis, je les déja diis) Mais je vous zaimeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> KisOuille a vOus tOus qui que vOus sOyez<br /> <br /> Estelle alias Peggy la cochonne<br /> <br /> BisOuxXx
K
é bin ta lair de detre éclaté chui conten ktu te soi éclaté a ba mé bon toi tu teclate de partou donc voila loul JTD
F
Trop de bons souvenirs ma Célia n'amour !!!<br /> j'ai passé de super moment avec toua ♥<br /> <br /> -"dis tu crois qu'il y a des habitant sur la Lune?<br /> -sa m'etonnerais pourquoi?<br /> -parce qu'il y a de la lumière"<br /> -...*mdr*<br /> <br /> Jt'aimmmme trop ma Puce =P<br /> je toublierais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Cette colo etait super et tro courte !!!<br /> BazouxxXx a tout le monde !!!
Publicité