Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kéké
Chez Kéké
Publicité
22 juillet 2007

RAh lA lA... :S

928839634

RAh lA lA..
Je suis encore en colo moi, lA.. >.<
J'Arrive pAs A en sortir.
Et je veux pAs en sortir !
Je veux vous retrouvé !
Je veux y retourné !
Vous me mAnquée..
:(

Je veux juste vous dire que je vous Aime,
et que vous me mAnqué trop...
Que je pense tout le temps A vous
et que je veux pAs vous perdre...

Je me suis tellement éclA Avec vous. J'Ai tellement rigoler Avec toi. Je voudrAis tAnt encore y être. Je voudrAis que cette joie qui m'envAhisé dés que je te voillé ne s'Arrête jAmAis. Que je sois toujours dAns votre cœur. Que je puisse voir ton sourire mAtin et soir. Que vous soyez toujours lA pour moi. Toujours lA pour me consolé. Pour m'écouté.

Je n'oublirAis jAmAis ces 2 semAines que j'Ai pAssé Avec vous.

merci a vous tous.

x3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aparament elle été bien ta colo jtd kk
Publicité